TEMOIGNAGES

 

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Armelle (mardi, 29 octobre 2013 11:06)

    Un atelier, pourquoi faire ?
    C est avec une certaine appréhension que j ai commencé, il y a maintenant deux ans a participer à ces rencontres ,et c est vraiment avec impatience maintenant que j attends la reprise,
    Un atelier, c est tout d abord des outils que Corinne nous apprend à utiliser au quotidien, mais c est aussi des rencontres , du partage d expérience, de questionnement.
    Cela m a permis d avancer plus vite, de me comprendre mieux ,de me retrouver dans la problématique des autres, de m accepter mieux .
    Merci à tous les participants à ces ateliers qui partagent avec émotion, generosite et passion leur expériences, leur doutes, leurs peines et leurs bonheurs
    Et surtout un grand Merci à Corinne, pour son humanité, sa qualité d écoute, son humour qui lui permettent d animer ce groupe et de le faire avancer tout en respectant chacun de nous !

  • #2

    sandrine (mardi, 05 novembre 2013 08:44)

    Une therapeute incontournable, des méthodes spectaculaires. Avec mon conjoint nous avons fait une préparation à l 'accouchement par hypnose et le résultat a été formidable. Nous avons marqués les sages femmes !!! Merci à mme Durand pour son soutien et ses compétences professionnelles indéniables . A consommer sans modération .

  • #3

    MM (mardi, 05 novembre 2013 21:20)

    j'ai consulté Mm Durand lors de ma séparation en 2010 . alors que tout s'écroulait couple , métier , santé , elle m'a repêché avec beaucoup de douceur , une écoute hors du commun . Grace au travail que nous avons fait ensemble je me suis reconstruite . Je peux dire aujourd'hui que j'ai eu une sacré chance de pouvoir faire ce travail avec elle . Merci un grand merci à vous Madame . MM

  • #4

    Emmanuel P (dimanche, 24 novembre 2013 18:17)

    je voulais arrêter de fumer(2 paquets et demi depuis 30 ans ) , après avoir essayé plusieurs fois sans succès j'ai pensé à l'hypnose !
    je croyais que j'allais être endormi et au réveil : fini !!
    Et j'ai été surpris d'entendre cette femme me dire :
    " ce qui m'importe c'est le bien être de mes patients , si ce n'est pas écologique pour vous je ne vous aiderai pas à arrêter d'un seul coup mais à comprendre pourquoi il est utile de fumer pour vous aujourd'hui"
    Ecologique ? Utile de fumer !! je me suis cru sur une autre planète !!
    Et je l'avoue , un peu déçu qu'il n'y ait pas de tour de passe passe !! Mais je me suis senti en sécurité et en 2 séances mon envie de fumer à sauter , j'ai compris ce que je voulais vraiment et à la 3eme j'avais déjà diminué de moitié par moi-même et la séance d'hypnose m'a aidé à boucler la boucle, j'aurais accepté un travail plus long au besoin tant j'ai le sentiment d'avoir posé un "Wagon de M" . cela fait maintenant plus d'un an : pas de prise de poids , pas de reprise et surtout pas d'envie !! je me sens libre !! Ma soeur a vu Mme Durand aussi elle a fait dix séances , soit disant pour le tabac et elle a changé de job , trouvé un homme et je la trouve métamorphosée !
    je sais, Corinne ( vous permettez que je vous appelle Corinne ) que vous n'aimez pas que l'on dise de vous que vous êtes une magicienne , et que c'est nous qui bossons avec notre inconscient pour 90% , que vous êtes juste là pour nous accompagner ! Alors Merci de ce voyage avec vous , j'aurais pas voulu être accompagné par quelqu'un d'autres . Et je garde votre adresse au cas où la vie me jour des tours
    Bien à vous Manu P

  • #5

    P.Marc (lundi, 09 décembre 2013 23:12)

    il m'était impossible de prendre ma voiture tellement j'étais terrorisé , je ne pouvais plus travailler , je me sentais diminué , nul de vivre ça à mon âge ! Et je n'arrivais pas à contrôler . On m'a parlé de cette personne. j'y suis allé sans trop y croire . Elle est surprenante !! aujourd'hui tout cela est un mauvais souvenir . je revis , je n'ai rien compris mais tout c'est arrêté et je suis heureux d'être redevenu comme avant ! Non plus léger qu'avant , bien mieux . n'hésitez pas rencontrez là, ça vaut le coup.

  • #6

    FRANCE (samedi, 11 janvier 2014 09:59)

    j'ai connu corinne en 2010 suite à une phobie liée aux déplacements en voiture. ma première rencontre a duré 1h30 et quand je suis sortie de là.... j'étais apaisée. J'ai continué mon travail ( c'est un travail ) pendant quelques séances et ma vie a changé. Fini les craintes que j'avais quand je rentrais chez moi, fini les angoisses quand il s'agissait de prendre des décisions . Depuis, j'ai changé de travail, de lieu de vie et me sens plus en phase avec ce que je suis. Je remercie corinne tout les jours pour m'avoir accompagné à prendre mon chemin . Merci aussi pour son énergie et sa force, sa bienveillance et son sourire. Une belle rencontre... vraiment. Ebien sur, comme tant d'autres, je garde précieusement votre adresse au cas ou... bien à vous

  • #7

    Elodie (mercredi, 30 avril 2014 11:09)

    Un grand MERCI à toi pour ce que tu es, ce que tu fais et comme tu l'écris sur ton ardoise : "Pendant qu'ils disaient que c'était impossible....d'autres l'ont fait!!!"
    On l'a fait ensemble, tu y croyais quand moi je n'y croyais pas, je ne croyais pas en moi, alors simplement merci.

  • #8

    MF (mercredi, 15 avril 2015 12:09)

    Merci Corinne venue avec un petit pb de papiers à ranger .... Ou à faire disparaître

  • #9

    MF (mercredi, 15 avril 2015 12:12)

    Merci Corinne venue avec un petit pb de papiers à ranger .... Ou à faire disparaître

  • #10

    AV (jeudi, 30 juillet 2015 22:32)

    une amie m'a recommandée Mme Durand... pour moi l'hypnose c'était quelque chose de complètement inconnue....je le voyais à la télé !!! j'étais en dépression sévère et chronique pendant 2 ans....sans voir d'issue, sans pouvoir sortir de chez moi. je suis allée voir Mme Durand, le mardi, et le lundi suivant ,je reprenais mon poste au travail...en même pas une semaine,çà été un tour de magie..je n'ai rien compris !!!là çà fait 2 ans que j'ai repris mon travail et je suis super contente. merci à mme Durand

  • #11

    Patricia (samedi, 19 décembre 2015 07:38)

    Chère Corinne,

    Pour la conférence du 14 décembre, je tenais à vous dire un grand Merci pour ce moment rempli d'authenticité et de bienveillance. Je n'ai pas, à proprement dit, mis au monde de bout de choux mais ce soir vous avez parlé à mon enfant intérieur qui avait besoin d'entendre certaines paroles et je , il , nous vous disons Merci pour ces mots qui ont tant résonné.
    Je suis, depuis quelque temps, à faire de belles rencontres et je peux dire sans aucun doute que vous en faite partie.
    J'ai, en venant ce soir, suivie mon intuition et heureuse de l'avoir écoutée.
    Je n'ai pas hésité un seul instant pour prendre RDV pour venir vous voir en consultation car je sens que le moment est venu de m'accorder l'aide supplémentaire qui me permettra de faire la paix avec mon histoire et enfin de faire naître le Je que Je suis, que Je dois Être et qui sommeille quelque part à l'intérieur, cette petite flamme que je sais là depuis si longtemps.
    Par ces quelques mots, je voulais vous témoigner ma Gratitude.

  • #12

    pat.s (mardi, 12 janvier 2016 10:43)

    Un ami m'a recommandé Mme Durand pour arrêter de fumer l'hypnose pourquoi pas ,dans tous les cas je n'avais pas spécialement envi d'arrêter de fumer, mais j'attendais l'arriver de mon premier enfant.( je fumé alors 1 paquet par jour.)
    donc j'ai pris rdv :
    - 1 rdv je suis tombé a 10 cig/ jour sans hypnose juste en discutant du pourquoi
    - 2 rdv je suis tombé a 5 cig/ jour tjrs sans hypnose en discutant du pourquoi je fume a quoi cela me mène etc.
    - 3 rdv j'ai arrêté de fumé toujours sans difficulté
    Comme le dis le dicton dans la salle d'attente "Pendant qu'ils disaient que c'était impossible....d'autres l'ont fait!!!"
    MERCI et encore MERCI de m'avoir permis de reprendre confiance en moi d'être sur de moi, sur de mes choix je vie maintenant une nouvelle vie sans clope OUFFFF c'est bien d'être libre ;-)
    PS: ce n'est pas une supercherie tout est vrai.je vous recommande Mme Durand les yeux fermé.

  • #13

    Henri (dimanche, 16 octobre 2016 16:36)

    Un grand merci à Corinne pour m'avoir aidé dans mon parcours.
    Je revis maintenant.
    Pourtant, je pensais jamais m'en sortir et bien non.
    Je voyage conduit et vis ma vie.
    Encore merci pour tout
    Au plaisir de se rencontrer très prochainement

  • #14

    ... (vendredi, 07 avril 2017 20:57)

    Lorsque j'ai rencontré Mme Durand, il était impossible pour moi de faire un trajet sur l'autoroute sans peur de l'accident à chaque kilomètre, sans crise d'angoisse et souvent sans pleurs. Impossible pour moi d'éviter de prendre l'autoroute ou sinon me priver de moments avec ma famille habitant à 2h30 de chez moi. Par contre, je ne pouvais pas envisager de planifier des vacances avec mon mari et mon bébé. Mais je ne pouvais pas me résigner à cela.
    J'étais sceptique lorsque je l'ai consultée. Non pas par rapport aux compétence de Mme Durand, mais qu'il soit un jour possible de guérir, cela faisait parti de plus profond de moi, enfin c'est ce que je croyais.
    Aujourd'hui, après quelques séances d'échanges, de travail et d'hypnoses, je viens de faire plusieurs trajets avec aucune angoisse, aucune peur, aucun scénario catastrophe. J'arrive à destination le sourire aux lèvres et non les yeux rougis et le palpitant. Nous venons même de réserver des vacances pour cet été et à aucun moment je n'ai à aucun moment pris en compte le fait que j'allais faire un certain temps de trajet
    Alors merci Corinne, merci pour votre professionnalisme, votre simplicité, votre douceur, humour et patience.
    je n'ai qu'un conseil, croyais en elle, croyais surtout en vous et laissez vous guider.

  • #15

    TL (jeudi, 30 novembre 2017 15:32)

    4 ans d'atelier pour apprendre la bienveillance et le pardon de ce qui nous a blessé, pour apprendre à oser vivre plutôt que mourir à petit feu.
    Mille mercis à ma fée des temps modernes !!!

Corinne DURAND

vitasens@sfr.fr

   06 16 34 55 29  

prise de rdv :

06 68 15 88 48

236, avenue Pasteur

34900 LIGNAN SUR ORB

 

HYPNOSE

 

THÉRAPIE INDIVIDUELLE

 

THÉRAPIE FAMILIALE

 

COACHING INDIVIDUEL

 

COACHING DE GROUPE

 

CONFÉRENCE

 

CENTRE DE FORMATION 

 

ATELIER